A mi-chemin entre un accueil à domicile et un accueil en collectivité classique, la MAM permet un accueil personnalisé de l'enfant et de sa famille, respectueuse des rythmes et des besoins qui lui sont propres, ainsi que sa personnalité et sa sensibilité.

En effet, la nature restreinte et conviviale de la structure assure au tout-petit un environnement à la fois maternant et stimulant, dans un cadre sécurisé et entièrement dédié à son épanouissement, garant d'un passage en douceur du cocon familial à la vie en société à laquelle il sera confronté en entrant à l'école.

 

Née d'une envie commune d'exercer notre profession un peu différemment en proposant à la fois un accueil de qualité plus en adéquation avec notre conception du rôle de "co-éducateur", et des activités  plus variées, plus riches et mieux adaptées à chaque enfant.

 

Notre projet d'accueil et pédagogique a été validé par les éducatrices de jeunes enfants ainsi que par le médecin de la PMI, la Maison d'Assistantes Maternelles "La MAM'en Douceur", a ouvert ses portes le 1er décembre 2015.

 

Rentrée 2019: Belle rentrée à Malo, Luna, Aïdan et Noa.

Rentrée 2018:Départ en douceur pour Nélia et Rafael le matin à l'école et de retour à la mam l'après midi. Un grand départ pour Sohan.

Rentrée 2017: Nouvelle expérience pour nos six bambins Faustine,Djibryle, Victor, Gaël, Léo, Léna.

Rentrée 2016: bonne rentrée scolaire à Tiago, Ugo, Alicia et Enzo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now